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Politique de Livraison

Dernières modifications : 14.12.2023

Il est important pour nous que tout se passe au mieux tout au long du processus.

COMMANDE/ EXPEDITION / LIVRAISON

 

Une commande est validée dès lors que le paiement a été accepté par MyLiiya.

MyLiiya s'engage à honorer les commandes reçues, dans la limite des stocks disponibles.

Les expéditions se font en France et en Europe à ce jour. 

 

Les produits peuvent uniquement être envoyés à des adresses physiques ou à des boîtes postales situées en France ou en Europe.

C'est la responsabilité de l'acheteur de vérifier l'exactitude de l'adresse d'expédition communiquée. 

Nous ne serons pas tenus pour responsable d'une livraison à une adresse incorrecte.

En cas de retour du colis à MyLiiya, dû à une adresse incomplète ou erronée, communiquée par le client, ce dernier devra alors prendre en charge les frais de port liés à ce retour de produits.

 

Nos délais d'expéditions sont les suivants : 

Les commandes sont traitées dans un délais de 48 heures (en dehors des week-end et jours fériés).

Toute commande qui sera validée un week-end ou un jour férié, sera traitée le jour ouvré suivant. 

Pour la livraison, pour un envoi en France métropolitaine il faut compter entre 3 et 5 jours* (en fonction du type de livraison) à compter de la date du traitement de la commande et du départ de nos locaux.

Pour un envoi en France Outre-mer ou en Europe, il faut compter 6-10 jours ouvrés* (en fonction du type de livraison)

Nous proposons à nos clients différentes options de livraison:

PAYANTES, au frais du client : 

- La livraison standard à domicile

- La livraison en point relais 

Dans ces deux cas, le prix de la livraison est indiqué lors de la validation du panier par le client.

Pour ces envois nécessitant un transporteur, le transporteur en charge peut être Colissimo, Mondial Relay ou Chronopost (dans les rares cas où il n'y a pas de point Mondial Relay à proximité de l'adresse du client).

Les délais de livraison sont de la seule responsabilité du Transporteur et en aucun cas la responsabilité de MyLiiya  ne pourrait être engagée en cas de non-respect des délais de livraison.

Dans le cas où le client choisi la livraison en point relais. Dans la mesure où une carte interactive n'est pas présente sur le site, le Client pourra suite à sa commande être recontacté dans un délais de 48h par email et/ou SMS pour l'inviter à choisir le point relais (de l'un de nos prestataire) dans lequel il souhaiterait recevoir son colis, dans la mesure du possible. Si aucun retour n'est fait de la part sur Client, le colis sera livré dans le point relais le d'un de nos Transporteur le plus proche de son domicile.

GRATUITES : 

 

- La remise en main propre pour certaines villes uniquement à Paris et dans le Val d'Oise*, voir la liste des codes postaux concernés ci-dessous : 

*Paris : 75008 (gare Paris Saint-Lazare) , 75010 (gare Paris Nord), 75012 (Paris gare de Lyon) 

- Val d'Oise :95120 (Ermont), 9511à (Sannois), 95130 (Franconville), 95150 (Taverny), 95320 (Saint-Leu-la-Forêt), 95390 (Saint-Prix), 95600 (Eaubonne)

ATTENTION, dans le cas où le client sélectionne la remise en mains propres alors qu'il n'est pas concerné par les villes indiqués ci-dessous, MyLiiya se réserve le droit d'annuler la commande et effectuer un remboursement, afin que le client puisse repasser commande en indiquant la bonne option de livraison, s'il le souhaite.

- Pour tout achat supérieur à 75€, la livraison en point relais est offerte pour toute livraison à une adresse postale située en France Métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg.

Dans le cas où le client choisi la remise en mains propres

Nous rentrerons en contact avec le client afin de convenir d'une date et d'un point de rendez-vous au sein d'une gare ou d'une des villes indiqués ci-dessus.

Colis perdus ou volés

Dans le cas d'une perte ou d'un colis volé, nous vous invitons à prendre contact avec nous via l'adresse suivante : contact@myliiya.fr prendrons contact avec vous afin de pouvoir mener l'enquête.

Une réclamation sera faite auprès du transporteur.

En revanche, MyLiiya ne pourra être tenu responsable de tout colis qui auront été perdus ou encore volés lorsque l'adresse d'expédition confirmée lors de la commande est erronée suite à une erreur du client.

Suivi  commande

Le suivi du colis d'un Client peut s'effectuer directement sur le site du Transporteur à l'aide du numéro de suivi qui lui aura été communiqué. Il peut parfois prendre quelques heures voir jours entre le temps où le transporteur récupère le colis et le temps où il est possible de suivre les informations sur le colis.

Au besoin, contacter le service client du transporteur (numéro indiqué sur leur site).

Annulation de commande

Une demande d'annulation de commande peut être effectuée dans les 24h (jours ouvrés et hors jour férié) suivant l'achat.

Pour cela, contacter le service après-vente de MyLiiya : contact@myliiya.fr.

un remboursement sera alors effectué dans les 72h suivant la réception de la notification par MyLiiya.

RETOUR

Selon la loi en vigueur, le Client a un droit de rétractation dans un délai de 14 jours à compter du jour de réception de sa commande pour exercer son droit de rétractation sans donner de motif.

Si le Client n'est pas satisfait d’un produit qu'il a commandé sur notre site internet ou qu’il arrive endommagé, il est invité à le signaler à l'adresse suivante : contact@myliiya.fr (en précisant le numéro et la date de sa commande) dans les délais réglementaires.

 

Conformément à l’article L.121-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens qui ont été descellés par le Client après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé (ex : les produits de soins présents dans les coffrets).

Tout bien retourné à MyLiiya en contradiction avec l’article L.121-28 du Code de la consommation sera renvoyé au Client aux frais de MyLiiya  sans que le Client ne puisse exiger quelque compensation que ce soit.

Dans tous les cas, une expertise sera effectuée afin que l'on puisse trouver ensemble la meilleure solution.

Il est important de noter que si un retour doit être effectué, malheureusement nous ne prenons pas en charge les frais de retour. 

Toute demande sera traitée dans les meilleurs délais.

Dès lors que le premier échange aura eu lieu, compter un délais de 10 jours pour trouver un arrangement. 

Pour les cas de réclamation, MyLiiya conseille au Client de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, MyLiiya n’acceptera aucune réclamation.

Pour toute question,  nous contacter à l'adresse suivante : contact@myliiya.fr

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